Une plus grande disponibilité grâce à la téléphonie dans le Cloud.

Serge lada crefibel
Société
Crefibel
Secteurs
Entreprises
La solution Cloud Telephony de Win répond à tous nos objectifs
S. Lada, CEO

Crefibel a déployé dans ses agences une solution de téléphonie virtualisée, dotée des fonctionnalités les plus récentes et qui peut évoluer rapidement en fonction de ses besoins. Crefibel entre dans l’ère de la Mobilité et de la Collaboration et consacre plus de temps à ses clients.

« La téléphonie est un point critique dans notre métier. Il est important pour nos équipes, d’avoir la garantie que le service soit accessible à tout moment, sans crainte d’un souci technique. Nous devons, d’autre part, disposer d’outils up to date qui évoluent rapidement et qui permettent à nos équipes dispersées de collaborer efficacement. La solution Cloud Telephony de Win répond à tous ces objectifs ».

Télécharger le témoignage (pdf)

Le projet en bref

  • Gestion centralisée de la téléphonie

  • Renforcement de la communication entre les équipes distantes

  • Gestion et suivi des équipes distantes

  • Meilleure disponibilité des équipes pour le client, la téléphonie étant critique pour le business

  • Téléphonie dans le Cloud (powered by Unify) de 42 postes IP, hébergée au Win Data Center

  • Fonctionnalités de collaboration

  • 1 lien VDSL sur chaque site

  • 2 liens sur le site central et les sites sensibles pour la Téléphonie et le Data

  • Gain de temps grâce à une gestion simplifiée de la téléphonie

  • Collaboration optimisée entre les équipes

  • Mobilité des équipes renforcée grâce au « one reach number »