Garanties de Services

Performances optimales garanties sur toute la ligne : l’engagement Win

Des travailleurs s’entraidant dans un open space

Votre temps est précieux. Win s'engage pleinement à respecter le niveau de service dont vous avez exactement besoin. Nous le définissons avec précision. Notre priorité est la satisfaction de vos besoins particuliers.

Définissons votre SLA, ensemble

L’ensemble des technologies que nous déployons doivent être fiables et nous offrir toutes les garanties exigées par le caractère sensible de nos missions. Win nous permet de rencontrer cet objectif.

Jean-Noël Tassiaux, Administrateur Système, Zone de Police Namur
Vue du dessus de deux employés décontractés à leur bureau

Garanties de services, la méthode Win

Un niveau de performances optimal : nos solutions répondent aux exigences de votre entreprise ou organisation. Par défaut, nous proposons un niveau de service comprenant une intervention dans les 4h et une réparation le jour ouvrable suivant. Des besoins plus critiques ? Nous nous y engageons !

Les SLA de Win

  • À la carte : niveau de service (SLA) et fenêtre d'intervention définies au rythme de votre organisation
  • Chaque solution est proposée par défaut avec un niveau de service minimisant les délais d’intervention (4h) et de réparation (next business day)
  • Option 24/7 : un niveau de services avec intervention peu importe le jour et l'heure, immédiatement

Nos services vous intéressent ?

Parlons-en !