Contact Center
Des techniciens et spécialistes mobilisés pour vous
Quand on appelle un partenaire dans l'urgence, il est essentiel d'être pris en charge immédiatement par des personnes qui vous connaissent, comprennent votre organisation et ses enjeux. Ces personnes forment notre helpdesk, disponible 24/24h et 7/7j. Votre appel est traité dans nos bureaux, par nos spécialistes. Un contact direct et efficace.
Le Helpdesk de votre partenaire télécom actuel est à l'autre bout du monde ?
Support technique : la méthode Win
Un incident survient ? Contactez immédiatement notre helpdesk. Nos techniciens spécialistes vous répondent, sans délai. La priorité, c’est vous.
Pourquoi faire confiance à Win pour votre support technique ?
- Accessible non stop : 24h/7j/365a
- Réactivité : mise en relation en quelques secondes, prise en charge de votre requête et résolution rapide
- Proximité : l'équipe helpdesk locale est en contact direct avec vos ingénieurs et votre Project Manager
- Suivi : rapports et communication réguliers sur votre ticket de support
Nos services vous intéressent ?