Enquête de satisfaction 2020 : résultats en hausse

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Win mène chaque année une importante campagne d’enquêtes de satisfaction auprès de ses clients. En 2020, ils sont 140 à avoir répondu pour faire part de leur ressenti quant aux solutions et services déployés par les équipes Win. Le résultat : un taux de satisfaction global de 86,2%, en progression constante depuis maintenant 7 ans.

Ce résultat positif traduit la haute satisfaction des clients Win à l’égard de ses prestations et reflète sa capacité à délivrer des solutions et des services qui répondent à des standards de qualité élevés. Dans leurs commentaires, ils confirment être conscients et satisfaits des actions déployées par Win pour répondre à leurs demandes d’amélioration et notent plusieurs avancées majeures.

Les tendances 2020

Les enquêtes indiquent notamment une haute satisfaction liée à la personnalisation du service et à l’accompagnement par les équipes ; les résultats liés aux fonctions de Customer Services (89,5%), d’Account Manager (89%), de Service Delivery Manager (85%) et de Projet Manager (84%) sont à ce titre très représentatifs. Ils saluent également la qualité de la prise en charge par le Helpdesk, ainsi que la fiabilité et la qualité des solutions.

Amélioration continue

L’enquête de satisfaction est un moment clé qui permet à Win et ses équipes de s’adapter, de s’améliorer et de se mettre au diapason des attentes de ses clients. Elle conduit à des actions correctives spécifiques et peut engendrer des modifications plus structurelles dans l’entreprise. Il s’agit donc d'un exercice important et enrichissant, qui permet d’évoluer grâce au feedback des clients.