Nethys approuve la cession de Win au Groupe NRB

092

Le Conseil d’administration de Nethys a approuvé ce 7 février la cession de Win au Groupe NRB, le Conseil d’administration d’Enodia, (l’actionnaire de Nethys), ayant remis un avis conforme sur ce projet.

Cette opération est soumise à la réalisation de conditions suspensives, dont une validation par le Ministre de tutelle et par l’Autorité de la concurrence, et devrait aboutir avant la fin du second trimestre 2023. Une fois cette opération validée, Win (en ce compris sa filiale Wallonie Data Center (WDC)), rejoindra le Groupe NRB et lui apportera son expertise en matière d’IT et de Télécom.

La complémentarité des offres et l’ancrage régional des deux entreprises confortent ce rapprochement stratégique. Avec NRB, l’expérience et le niveau de service de Win seront reconnus au sein d’un nouveau projet industriel, doté de capacités de développement et d’innovation considérables.

En unissant leurs expertises, les deux acteurs technologiques fourniront l’ensemble des services en connectivité et communications nécessaires aux professionnels engagés dans une stratégie de digitalisation. Dans un contexte de globalisation du marché, il est devenu essentiel que les entreprises et organisations publiques puissent s’appuyer sur un prestataire IT de taille importante, aux compétences variées, et doté d’une profonde connaissance des spécificités et besoins régionaux et nationaux.

Le service et l’expertise Win se trouvent renforcés, au bénéfice de ses clients et des professionnels à la recherche d’un partenaire technologique solide, conscient de leurs enjeux et à l’écoute de leurs besoins.