Eggo offre à ses clients un accompagnement depuis la phase d'inspiration sur les plateformes digitales, jusqu'au montage et à la réalisation des finitions de leur cuisine. A chaque étape de ce parcours, èggo mise sur des solutions numériques agiles et fiables. Il était donc à la recherche d'un partenaire capable d'implémenter une solution Télécom qui garantisse disponibilité et continuité de ses services...tout en s'inscrivant dans une logique de flexibilité.
« Nous étions à la recherche d'un fournisseur unique qui puisse gérer l'ensemble de notre architecture Télécom. Nous souhaitions également qu'il s'inscrive pleinement dans notre philosophie de service et de flexibilité. Win remplissait ces critères : il a compris nos besoins, a fait preuve de souplesse technique, nous a conseillés et accompagnés dans l'implémentation de nos solutions, et a respecté jusqu'au bout nos exigences budgétaires. »
Le Projet en bref
- Assurer une interaction digitale avec les clients
- Garantir la continuité des services, sans interruption de connectivité
- Développer les canaux de communication avec les clients
- Disposer de plus de flexibilité pour les équipes IT
- Réseau privé multi-technologies, pour interconnecter les différents sites
- Internet Haut-débit et WiFi pour les équipes et les clients
- Téléphonie et outils de Communication Unifiée (Vidéo-conférence)
- Firewall et outils de sécurité Cloud
- Solution Cloud (Iaas) hébergée au DC de Win
- Fluidité dans la prise en charge opérationnelle des projets
- Services et parcours clients entièrement digitalisés
- Logique de co-gestion favorisant la flexibilité
- Meilleur contrôle des coûts opérationnels
Vous devez accepter les cookies fonctionnels pour visionner la vidéo.
Modifier mes paramètres