Une infrastructure IT globale pour un service renforcé

OCTA 2 copie
Société
Octa+
Secteurs
Entreprises
Des solutions efficaces et intégrées sur un réseau performant
E. Rigo, CEO

OCTA+ a récemment amorcé un virage stratégique important en ajoutant à son core business de nouvelles activités. Pour soutenir ce développement ambitieux, OCTA+ avait besoin de mettre en place une infrastructure télécom globale professionnelle, gérée par un interlocuteur unique, qui lui permet de renforcer son service client.

« Nous avons pris une nouvelle dimension en diversifiant notre offre énergétique. Cela se traduit par la nécessité de fournir un service sans faille à notre clientèle. Que ce soit dans nos stations-service ou sur notre site central où nous disposons d’un contact center de dernière génération, nous avons déployé des solutions télécom efficaces, à haute valeur ajoutée, et intégrées sur un réseau performant ».

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Le projet en bref

  • Contact center professionnel pour assurer l’accueil des clients

  • Nouveaux services en stations essence

  • Rationalisation des infrastructures DATA-VOICE

  • Maîtrise des budgets

  • Réseau VPN connectant les stations au site central

  • Réseau LAN en local

  • Réseau WiFi dans certaines stations

  • Téléphonie IP pour tous les collaborateurs

  • Data Center pour hébergement de la téléphonie et des services applicatifs

  • Optimisation de l’infra réseau

  • Réduction des coûts grâce au Voice SIP Trunk

  • Nouveaux services pour les clients

Vidéo : Win - Témoignage client: OCTA +

Durée de la vidéo : 2:37min

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